Laissez nous votre message ici


Laissez nous votre adresse mail et nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Laissez nous votre message ici

Barres de toit pour Hyundai Kona

DC-1414-AU58-N15020-N20021
Barres de toit pour Hyundai Kona en acier ou aluminum vendues par lot de 2, fixations sur mesure. Serrure à clef antivol, livraison sous 72h, compatibilité garantie.
Matière
Type de toit
  • Profilé
Année
65,90 €
TTC

 

Livraison Colissimo

 

Livraison DPD

 

Paiement Sécurisé

 

Expédition sous 48 heures

Jeu de deux barres pour Hyundai Kona [3 portes, 5 portes ou coupé]. Avec leur système de fixation maniable et astucieux, les barres de toit Nordrive sont un produit complètement sur-mesure. A vous de choisir les barres de toit souhaitées (aluminium, acier ou aluminium profilé) ainsi que votre type de toit (avec ou sans rail).

Vos barres de toit pour Hyundai Kona ont trouvé l’ajustement idéal

L’ajustement de nos barres de toit se fait avec une grande précision, celles-ci étant conçues d'après les mesures exactes de la Hyundai Kona, fournies par le fabriquant. En fonction du type de toit de votre Hyundai Kona, deux attaches vous sont proposées. La première attache concernera les véhicules à toit normal et l'autre attache sera destinée aux modèles disposant de rails de toit. Grâce à ces barres de toit, vous pourrez transporter tout vos objets lourds et volumineux : des skis, des vélos, des canoës, un coffre de toit …

Une installation de vos barres de toit aussi simple que précise

Nous proposons une notice de montage extrêmement détaillée avec nos supports et barres de toit pour Hyundai Kona. Ainsi, leur montage prendra approximativement 30 minutes. Nos ensembles de barres sont aussi vendus avec un kit de 4 supports (sur toit ou sur rails) ainsi que deux barres à fixer sur ces mêmes supports. Pour verrouiller ces barres de toit, vous trouverez quatre serrures identiques qui permettront d’écarter tout risque de vol. Les barres de toit en aluminium sont proposées avec un nouveau système de prise de force breveté «press-to-open». Il permet l'insertion de connecteurs rapides en «T» sans avoir à détacher la borne. Une graduation figure sur la face inférieure de chaque barre de toit, permettant de la centrer avec beaucoup de rigueur et de précision.

Les points forts de nos trois types de barres de toit pour Hyundai Kona :

- Le modèle acier

est un modèle économique et résistant. Il est revêtu d’une gaine plastique noire donnant à la barre de toit un aspect élégant et raffiné.

- Le modèle aluminium

 

est la bonne option pour un usage facile et sans complications. Fabriqué en aluminium anodisé, ce produit haut de gamme résiste totalement à la corrosion.

- Le modèle en aluminium profilé

ce modèle permet de diminuer considérablement les bruits aérodynamiques désagréables remarqués avec des barres de toit sur autoroute. Grâce à son profil d'aile d'avion et ses caoutchoucs comblant toutes les cavités, le flux d'air s'écoule avec fluidité et silencieusement.

- Charge maximale

Ces barres de toit sont conçues pour supporter un poids de 50kg chacune.

- Nos barres de toit sont certifiées TUV SUD

Les barres ont une longueur de : 120 cm.

DC-1414-AU58-N15020-N20021

Références spécifiques

ean13
8034057200214