Laissez nous votre message ici


Laissez nous votre adresse mail et nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Laissez nous votre message ici

Sélectionnez votre véhicule pour trouver vos barres de toit :

1
2

Accueil

Accueil

Ce sont des accessoires indispensables que ce soit pour les amateurs de balades ou les cyclistes confirmés étant donné qu’ils constituent un moyen simple et sécurisé de transporter les vélos sans avoir à les démonter et les monter ensuite une fois arrivé à destination sans que ceci monopolise toute la place du coffre.

Il existe plusieurs types de portes vélo disponible à la vente, chacun ayant ses avantages et inconvénients.  

Les différents types de porte vélo :

  • le porte-vélo sur attelage
  • le porte-vélo sur roue de secours 
  • le porte-vélo d'intérieur 
  • le porte-vélo sur hayon ou porte-vélo de coffre
  • le porte-vélo de toit

En ce qui concerne le porte vélo sur toit :

-Les avantages :

Ils libèrent l’espace dans la voiture sans encombrer l’ouverture ou l’accès au coffre tout en n’obstruant pas la visibilité du conducteur, ils ne nécessitent pas de boule d’attelage, d’un rajout de triangles de signalisation ou encore la pose d’une nouvelle plaque d’immatriculation c’est pourquoi son installation s’effectue en seulement quelques minutes sans prendre le risque d’abimé ou de rayer votre véhicule, les porte vélo sur toit est aussi très bon marché comparé à d’autre possibilités et apporte une sécurité supérieure grâce à ces systèmes antivol et à son dispositif de blocage des vélos.

Pour encore plus de sécurité vous pouvez également rajouter des sangles en plus.

Ce système de porte vélo permet de transporter 4 vélos pour les modèles les plus courant et s’adapte généralement à la plupart des vélos et des véhicules. il offre aussi la possibilité de transporter les vélos en toute sécurité en s’affranchissant des risques de chocs